En raison de l’épisode de canicule et du placement du département en vigilance rouge, Monsieur le Maire a décidé d’autoriser l’ensemble des agents de la collectivité à quitter leur poste à partir de 12h00, les jeudi 25 et vendredi 26 juin 2026.

Par conséquent, les horaires d’ouverture de la mairie seront exceptionnellement les suivants durant ces deux journées :

🕢 7h30 à 12h00

Merci de votre compréhension

Comments are closed