𝙇𝙚𝙨 𝙞𝙣𝙨𝙘𝙧𝙞𝙥𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙚𝙨« 𝗗𝗲𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶 … 𝗲𝗻 𝘃𝗼𝗶𝘅 ! »Dans le cadre des festivités du 13 juillet, la municipalité organise un concours de chant destiné aux enfants âgés de 4 à 16 ans. L’occasion pour les artistes en herbe de faire leurs premiers pas sur scène. Si votre enfant aime donner de la voix, s’il désire se faire applaudir par un public, probablement conquis d’avance et connaître ses premières minutes de gloire, n’hésitez pas, inscrivez-le ! Qui sait, au hasard de l’événement, des révélations ou vocations artistiques peuvent voir le jour.Nulle audition préalable, ni conditions particulières requises.Toutes les candidatures seront les bienvenues.Inscription : 03 82 47 15 30 – communications@mairie-homecourt.fr(Merci de préciser : nom, prénom, âge et chanson interprétée)